Traitement de l'anorexie

Traitements

Information sur le traitement des maladies et problèmes de santé

Cette page vise à fournir des informations sur anorexie et la liste des traitements possibles.

Les informations disponibles sur cette page pour anorexie et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.

Si vous pensez que vous souffrez anorexie ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Dans le lien suivant vous pouvez voir plus d'informations sur les symptomes de l' anorexie.

Image de traitement de l'anorexie

Anorexie est un trouble psychologique alimentation consistant en un rejet de l'alimentation, ce qui conduit à la perte de masse corporelle. C'est une maladie qui a un effet négatif sur la santé mentale et la santé physique, être un trouble de l'alimentation. Les deux troubles alimentaires les plus courants sont l'anorexie mentale et la boulimie.

Traitement anorexie peut être difficile. Adresses de traitement efficaces qui sous-tendent les problèmes émotionnels et mentaux, des problèmes qui vont souvent à l'enfance et les problèmes liés à la perception et l'image de la personne elle-même. En fait, la plupart des approches thérapeutiques visent à aider une personne souffrant d'anorexie à comprendre comment il affecte l'image qu'il a d'elle-même, son comportement alimentaire.

La psychothérapie est le traitement le plus courant pour l'anorexie. Le processus de psychothérapie peut être longue et nécessite un engagement financier important, surtout si il ya d'autres problèmes émotionnels ou mentaux sous-jacents tels que l'abus sexuel, la dépression, la toxicomanie et les problèmes relationnels. Traitement de l'anorexie avec la psychothérapie peut être très utile non seulement pour le traitement de l'anorexie, mais aussi afin que vous puissiez profiter d'une bonne santé émotionnelle globale et de bonheur. En fait, l'approche du traitement psychothérapeutique aborde les problèmes émotionnels et cognitifs sous-jacents qui sont le résultat d'un trouble de l'alimentation.

L'anorexie mentale

L'anorexie mentale est un type de trouble de l'alimentation. Les gens qui souffrent d'anorexie ont une peur intense de prendre du poids, sévèrement limiter la quantité de nourriture qu'ils mangent et peuvent devenir dangereusement mince.

Toutes les personnes qui souffrent d'anorexie ont besoin de traitement. Dans la plupart des cas, le traitement de l'anorexie commence à aller voir un spécialiste et établir des périodes aider sessions. Dans certains cas, pour traiter l'anorexie hospitalisation est nécessaire, par exemple lorsque le poids du patient est trop faible ou quand on souffre de graves problèmes de santé. Les objectifs du traitement sont de rétablir un poids santé et de saines habitudes alimentaires.

Le traitement médical est effectué lorsque la malnutrition ou la famine a commencé à affecter votre corps. Le médecin va traiter les problèmes de santé qui ont été causés par l'anorexie, comme l'ostéoporose, problèmes cardiaques, ou la dépression. Comme le patient commence à s'améliorer, le médecin continuera à surveiller votre santé et votre poids.

Le counselling nutritionnel est menée par une diététiste pour vous aider à garder une trace du poids d'une manière saine. Fonction de nutritionniste au long du traitement est d'enseigner de saines habitudes alimentaires et les valeurs d'une bonne nutrition.

Boulimie

La boulimie est un trouble psychologique. Le patient éprouve des épisodes réguliers de manger trop, toujours suivie par un sentiment de culpabilité , qui à son tour peut provoquer des réactions extrêmes, comme la réalisation d' un régime d'accident, faire beaucoup d'exercice et de purge, c'est la nourriture de vomissements précédemment ingéré .

Traitement boulimie aborde les problèmes sous-jacents de la santé mentale et émotionnelle, ont souvent des questions concernant les enfants et la perception et l'image de soi du patient. De nombreuses approches de traitement aident le boulimique de rompre vos habitudes alimentaires, à savoir le cycle de la boulimie et de purge. Le traitement sera également aider le patient à comprendre que l'estime de soi négative influe sur leur comportement alimentaire.

La psychothérapie est le traitement le plus courant pour la boulimie, le traitement peut être long et coûteux économiquement. Psychothérapie aborde les problèmes émotionnels et cognitifs sous-jacents qui sont impliqués dans les troubles alimentaires.

Enfant anorexie

Bien que l'anorexie apparaît généralement pendant l'adolescence, il ya eu un nombre alarmant de cas d'anorexie chez les enfants. L' anorexie infantile peut retarder la puberté , la croissance et le développement des seins.

Les parents sont les premiers responsables de façonner l' image du corps de l'enfant et les habitudes alimentaires.

Les premières chose que les parents doivent faire face à un éventuel problème de l'anorexie infantile, est exclue maladies médicales et psychologiques. Puis, devrait créer un mode de vie sain en mangeant à la maison et attendre que l' enfant d'y participer. Donnez à votre enfant des aliments sains, préparer au moins trois repas nutritifs par jour ou de manger en famille aussi souvent que possible sont des habitudes qui aideront l' enfant pour éviter l'anorexie infantile. De cette façon, l'enfant va apprendre en imitant les comportements de leurs parents.

Les parents ne devraient jamais sauter de repas. Il est également recommandé que les parents maintiennent un mode de vie actif, en faisant régulièrement de l'exercice, s'attendant à l'enfant de faire la même chose. Si les enfants sont trop sédentaire, vous devriez éviter de voir trop la télévision et encourager l'activité physique. Il est important de passer du temps avec l'enfant. Établir une base solide alimentaire, l'image corporelle et le contrôle du poids environ. Ne pas critiquer ou de tolérer des commentaires désobligeants à l'avant de l'enfant sur ​​le poids des autres et l'apparence physique. Un bon soutien est d'encourager l'enfant à prendre conscience de leurs sentiments et de les exprimer librement.

Si vous pensez qu'il ya un problème, chercher l'aide professionnelle. Il est possible que les deux votre partenaire comme vous, vous avez été vous soumis à une thérapie pour aider votre enfant.

L'anorexie chez les adolescents

Aucune cause spécifique qui provoque un trouble de l'alimentation à l'adolescence. Experts relient les troubles de l'alimentation à une combinaison de facteurs tels que les relations familiales, les problèmes psychologiques et génétiques. L'adolescent peut avoir une faible estime de soi et veulent être plus minces.

Parfois, des sports comme le ballet, la gymnastique ou l'athlétisme, sont associés à des troubles de l'alimentation chez les adolescents. Dans une étude, des chercheurs liés anorexie avec une obsession pour le perfectionnisme, c'est à dire préoccupé par des erreurs, des objectifs personnels élevés et les attentes des parents.

Les symptômes de troubles de l'alimentation chez les adolescents sont les suivants:

  • Une image déformée du corps.
  • Sauter des repas.
  • Habitudes alimentaires inhabituelles ( manger des milliers de calories en un repas ou sauter des repas ) .
  • Les fréquents changements de poids.
  • Insomnia.
  • Constipation.
  • Une éruption cutanée ou la peau sèche.
  • La carie dentaire ou l'érosion de l'émail des dents.
  • Perte de la qualité des cheveux ou des ongles.
  • Hyperactivité et un grand intérêt dans l'exercice.

Les adolescents souffrant d'anorexie peuvent être de mauvaise humeur, d'anxiété ou de dépression. Ils peuvent retirer de leurs amis. Le problème se pose lorsque les parents ne sont pas conscients de ces symptômes, car l'adolescent maintient caché.

Le traitement de l'anorexie chez les adolescents n'est pas un traitement facile. Il se compose généralement d'une combinaison de traitements tels que la thérapie cognitivo-comportementale et antidépresseurs. La thérapie cognitivo- comportementale aide en identifiant et en remplaçant les mauvaises pensées pour aider à changer les comportements et l'état émotionnel de l'adolescent.

Le traitement de l'anorexie est généralement axé sur l'alimentation nutritionnelle, la surveillance médicale et un traitement psychologique.