Le traitement de la bronchite

Traitements

Information sur le traitement des maladies et problèmes de santé

Cette page vise à fournir des informations sur bronchite et la liste des traitements possibles.

Les informations disponibles sur cette page pour bronchite et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.

Si vous pensez que vous souffrez bronchite ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Dans le lien suivant vous pouvez voir plus d'informations sur les symptomes de la bronchite.

Image de Le traitement de la bronchite

La bronchite est une inflammation de la muqueuse des bronches et peut être aiguë ou chronique. Souvent, le développement d'une infection respiratoire ou froid peut entraîner une bronchite.

L'objectif du traitement de la bronchite est de soulager les symptômes et rendre la respiration plus facile. Dans la plupart des cas, le traitement de la bronchite comprenant:

  • reste
  • Prenant over-the- counter douleur
  • Boire des liquides
  • L'inhalation d'air chaud et humide
  • Les médicaments sur ordonnance tels que les antibiotiques

La bronchite aiguë

La bronchite aiguë est une inflammation de la principale voies respiratoires dans les poumons ( bronches ) qui dure généralement pendant une courte période de temps. Chez les personnes en bonne santé , les antibiotiques ne sont généralement pas utile parce que la bronchite aiguë est le plus souvent causée par un virus qui ne répond pas aux antibiotiques. Les antibiotiques ne doivent être utilisés que si le médecin en décide ainsi.

Les bronchodilatateurs sont quelques médicaments qui sont utilisés pour ouvrir les voies respiratoires. Votre médecin peut vous prescrire ces médicaments si vous avez une respiration sifflante.

Les décongestionnants peuvent aider à soulager les symptômes de la bronchite. Le médecin vous recommande également de boire plus de liquides pour fluidifier le mucus dans les poumons pour se reposer et utiliser un humidificateur à vapeur froide.

Bronchite chronique

La bronchite est un terme qui décrit l'inflammation des bronches ( bronches et bronchioles ) résultant de la sécrétion excessive de mucus, de réduire ou de fermer les voies respiratoires.

La bronchite chronique est définie comme une toux quotidienne pendant plus de 3 mois. La principale cause de la bronchite chronique est le tabagisme. Idéalement, les gens cherchent des soins médicaux avant de bronchite chronique se développe. Les personnes atteintes de bronchite chronique devraient consulter un médecin immédiatement si vous avez une dyspnée sévère, la cyanose et la fièvre.

Le traitement de la plupart des personnes atteintes de bronchite chronique est de cesser de fumer et éviter la poussière dans l'air, les produits chimiques ou d'autres situations qui donnent lieu à une irritation bronchique. Les traitements médicaux pour la bronchite chronique incluent les bronchodilatateurs, corticoïdes et l'oxygénothérapie.

Bronchite du nourrisson

Traitement de la bronchite est d'empêcher l' enfant est exposé à la fumée de tabac ou de l'air fortement pollué . Est important de s'assurer que le sang contient suffisamment d'oxygène. Ne doit pas contenir ou de subir une forte toux, l'enfant doit être hospitalisé et traité mal.

Traitement chez les enfants est le même que chez les adultes, à savoir médicaments. Pour traiter la bronchite, il est conseillé d'utiliser un humidificateur et de repos.

Bronchite chez les nourrissons

Quand vous avez un bébé à la bronchite est important de désinfecter les domaines de la maison et tout élément que le bébé peut rester en contact. Il est également important de se laver les mains fréquemment.

Pendant le traitement de la bronchite chez les enfants, continuer à allaiter ou de donner la formule. Il est essentiel de maintenir un horaire de repas régulier pour prévenir la déshydratation causée par une production excessive de mucus et le flegme.

Vous devez utiliser un vaporisateur ou un humidificateur pour humidifier l'atmosphère et aider mucus de libération de voies aériennes du bébé et ainsi, soulager la toux. Pour le traitement de la bronchite peut utiliser une solution saline et une poire pour traiter la congestion nasale.

Le pédiatre peut prescrire un bébé expectorant et essayer de réduire la congestion de la poitrine. Vous pouvez être donné nourrisson du paracétamol ou de l'ibuprofène ( toujours prescrit par le pédiatre ) pour réduire et arrêter la fièvre et soulager la douleur de la gorge. Le pédiatre, s'il le juge opportun, peut prescrire d'autres médicaments tels que les nébuliseurs, antibiotiques, etc.

Eviter l'exposition à des irritants respiratoires tels que la fumée ou allergènes extérieurs et la poussière. Même si un bébé est soumis à un traitement de la bronchite devrait surveiller qui n'a pas de problèmes de respiration ( rapide et / ou profonde, sévère respiration sifflante, des ongles violets, les lèvres incolores, etc. )

Bronchite chez les femmes enceintes

Les principaux médicaments dans le traitement de la bronchite aiguë sont des antibiotiques. Les femmes enceintes ne peuvent pas prendre en particulier dans le premier trimestre de la grossesse. Habituellement, les médecins tentent d'éviter les antibiotiques et utilisées que dans des cas extrêmes, si il ya un risque de pneumonie ou une infection intra-utérine du fœtus. Lorsque vous ne pouvez pas éviter l'utilisation d'antibiotiques, le médecin va prescrire certains médicaments pénicilline ne sont pas nocifs pour le fœtus pendant la grossesse.

Depuis le deuxième trimestre peut être utilisé aux céphalosporines. Pour traiter les processus infectieux aigus des voies respiratoires peut être utilisé Bioparox.

Bronchite asthmatique

La bronchite et l'asthme sont deux types d'inflammation des voies respiratoires. La bronchite est une inflammation des voies respiratoires habituellement causée par une infection virale ou bactérienne.

Les traitements pour une bronchite asthmatique sont essentiellement les mêmes que ceux utilisés pour traiter l'asthme et la bronchite. Ils peuvent inclure:

  • Bronchodilatateurs à courte durée d'action.
  • Les corticostéroïdes inhalés.
  • Leucotriènes modificateurs.
  • Cromoglycate ou de la théophylline.
  • Les antibiotiques.

Articles en relation avec Le traitement de la bronchite