Traitement des brûlures

Traitements

Information sur le traitement des maladies et problèmes de santé

Cette page vise à fournir des informations sur brûlures et la liste des traitements possibles.

Les informations disponibles sur cette page pour brûlures et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.

Si vous pensez que vous souffrez brûlures ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Image de Traitement des brûlures

Une gravure est dommage qui détruit les différentes couches de la peau et des structures à l'intérieur de la peau, tels que les glandes sudoripares, des glandes sébacées et des follicules pileux. La chaleur produite par la source d'allumage et la durée d' exposition de la peau à la chaleur ce qui endommage la peau.

Pour distinguer une légère brûlure d'une brûlure grave, la première étape consiste à déterminer l'étendue des dommages aux tissus du corps. Les trois classifications de brûlures sont les suivants: au premier degré , second degré et troisième degré .

Des brûlures au premier degré

Des brûlures au premier degré de brûlures ou mineures seulement dans laquelle brûle la couche externe de la peau. Ces brûlures généralement la peau devient rouge, il est souvent l'enflure et la douleur.

Traitement d'une brûlure au premier degré consiste à:

  • Appliquer des compresses froides.
  • Appliquer des lotions ou onguents.
  • Administrer de l'acétaminophène ou de l'ibuprofène.

Dans le cas où la zone brûlée que les mains, les pieds, le visage, les Anglais, les fesses ou une articulation majeure, besoin de soins médicaux d'urgence.

Des brûlures au deuxième degré

Lorsque la première couche de peau est brûlé et la deuxième couche de la peau ( derme ) également des brûlures, lésions est appelé brûlure du second degré .

Brûlures au second degré peuvent se produire:

  • Cloques.
  • Rougeur de la peau et l'apparence marbrée.
  • Douleurs et un gonflement.

Une brûlure au deuxième degré, sinon plus, que 7,6 pouces de diamètre, sera traitée comme une brûlure mineure. Si la superficie brûlée est plus grande ou si la brûlure est sur les mains, les pieds, le visage, les Anglais, les fesses ou une articulation majeure, traiter comme une brûlure est vaste et vous devriez consulter un médecin immédiatement.

Des brûlures au deuxième degré doivent être traités:

  • Refroidir la brûlure. Maintenez la zone brûlée sous fraîche (pas froide ) l'eau courante pendant 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce que la douleur disparaisse. Si ce n'est pas possible, faire tremper la brûlure à l'eau froide ou refroidir avec des compresses froides. Le refroidissement de la brûlure réduit l'enflure. Ne pas mettre de la glace sur la brûlure.
  • Couvrez la brûlure avec un pansement de gaze stérile. Ne pas utiliser de coton moelleux, ou autre matériel qui pourraient gêner la plaie avec de la charpie. Enveloppez -la légèrement pour éviter de mettre la pression sur la peau brûlée. Le pansement recouvrant la brûlure, la douleur et la réduction de la protection de la peau avec des cloques.
  • Prenez des analgésiques tels que l'aspirine, l'ibuprofène (Advil, Motrin) , le naproxène ( Aleve) ou de l'acétaminophène (Tylenol) .

Brûlures mineures guérissent habituellement sans traitement supplémentaire. Vous devez surveiller les signes d'infection tels que l'augmentation de la douleur, des rougeurs, fièvre, gonflement ou suintement. Si une infection se développe, consulter un médecin que vous pouvez fournir un traitement approprié. Évitez re- blesser la région d'ici un an, si cela se pouvait causer des changements dans la pigmentation dans les zones plus larges. Vous devez utiliser un écran solaire sur la zone pendant au moins un an.

Ne jamais mettre de la glace directement sur ​​la brûlure, car cela pourrait causer des dommages.

Brûlures au troisième degré

Les brûlures plus graves affectent toutes les couches de la peau et causer des dommages permanents aux tissus, sont des brûlures au troisième degré . Graisse, les muscles et même des os peuvent être touchés. Zones peuvent être carbonisés prospectifs, sec et blanc. La difficulté à inhaler et exhaler, l' intoxication au monoxyde de carbone ou d'autres effets toxiques peut se produire si l'inhalation de fumée se produit lors de la combustion.

Pour les brûlures graves, les appels d'urgence une assistance médicale. Jusqu'à une unité d'urgence arrive, suivez ces étapes:

  • Ne prenez pas vos vêtements brûlés.
  • Ne plongez pas de grandes brûlures graves dans l'eau froide.
  • Vérifiez votre souffle.
  • Élever le corps brûlé ou des pièces.
  • Couvrir la zone brûlée.

Les patients souffrant de brûlures au troisième degré doivent être vaccinés contre le tétanos, comme Burns, sont sensibles au tétanos.

brûlures chimiques

Si la brûlure est causée par un produit chimique doit suivre les étapes suivantes:

  • Supprimez la cause de la brûlure avec une brosse et rincez le produit chimique de la surface de la peau avec de l'eau froide pendant 10 à 20 minutes.
  • Retirer les vêtements ou les bijoux qui ont été contaminés par le produit chimique.
  • Bandage la zone brûlée avec sèche, de la gaze stérile ou un chiffon propre.
  • Retour à laver la zone brûlée pendant plusieurs minutes si vous ressentez des brûlures d'estomac plus après le premier lavage.
  • Prendre un analgésique si nécessaire, comme l'aspirine, l'ibuprofène (Advil, Motrin) , le naproxène ( Aleve) ou de l'acétaminophène (Tylenol) .
  • Faites-vous vacciner contre le tétanos.

Les brûlures chimiques mineures seront guérissent habituellement sans traitement supplémentaire. Toutefois, vous devriez demander de l'aide médicale d'urgence si:

  • La personne montre des signes de choc.
  • Brûlure chimique pénétré à travers la première couche de la peau.
  • La brûlure chimique survient dans les yeux, les mains, les pieds, le visage, les Anglais, les fesses ou sur une articulation majeure.

Les brûlures thermiques

Brûlures thermiques sont très fréquentes. La plupart des brûlures sont mineures, mais certaines peuvent être graves. Les brûlures thermiques peuvent être produits par une flamme, échaudage ou par contact avec une source de chaleur ou d'un objet chaud.

Selon le degré de la brûlure appliquera le traitement approprié.

Les brûlures électriques

Une brûlure électrique peut sembler mineur ou pas de symptômes de la peau, sont cependant, les dommages peuvent pénétrer profondément dans les tissus internes de la peau. Si un fort courant électrique traverse votre corps, il peut causer des dommages internes, comme une perturbation du rythme cardiaque ou arrêt cardiaque.

Si vous êtes avec quelqu'un qui a une brûlure électrique, en attendant de l'aide médicale, procédez comme suit:

  • Regardez d'abord, ne pas toucher.
  • Coupez la source d'alimentation si possible.
  • Vérifiez les signes de circulation (respiration, toux ou mouvement ) .
  • La personne qui se trouve face vers le bas avec la tête légèrement inférieur à celui du tronc et les jambes surélevées.
  • Recouvrir les zones affectées.

Articles en relation avec Traitement des brûlures