Traitement de la diarrhée

Traitements

Information sur le traitement des maladies et problèmes de santé

Cette page vise à fournir des informations sur diarrhée et la liste des traitements possibles.

Les informations disponibles sur cette page pour diarrhée et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.

Si vous pensez que vous souffrez diarrhée ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Dans le lien suivant vous pouvez voir plus d'informations sur les symptomes de la diarrhée.

Image de traitement de la diarrhée

La diarrhée est un symptôme, pas une maladie. Il est défini comme selles liquides et fréquentes. Il touche des personnes de tous âges et de certains types de diarrhée sont contagieux.

Les gens atteints de diarrhée lorsque les selles se déplace trop rapidement à travers les intestins, de sorte que vous n'avez pas assez de temps pour les eaux usées.

Une diarrhée pour de nombreuses raisons, y compris:

  • Digestion incomplète des aliments.
  • Certaines maladies intestinales comme la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn.
  • Les infections bactériennes et virales, comme la salmonelle ou le rotavirus, la cause la plus fréquente de diarrhée transitoire chez les enfants.
  • Les parasites intestinaux, en particulier lorsque vous voyagez.
  • Certains médicaments, comme les médicaments pour la pression sanguine et ceux contenant du magnésium.
  • Radiothérapie ou la chimiothérapie.

Dans les troubles fonctionnels de l'intestin telles que le syndrome du côlon irritable, les muscles se déplacent normalement les débris le long de l'intestin peut être spasme, provoquant des diarrhées.

La diarrhée n'est pas toujours due à des aliments ou des médicaments qui sont consommés ou avalés. Le stress émotionnel ou la confusion peuvent également causer la diarrhée.

Les symptômes et les complications de la diarrhée sont les suivants:

  • Les selles molles ou liquides.
  • Moins miction.
  • La fièvre de 38,5 ° C ou plus.
  • Douleurs abdominales ou vomissements sévères.

L' objectif du traitement de la diarrhée est de soulager les symptômes et d'obtenir des selles redeviennent normales. Pour prévenir la déshydratation qui peut survenir en raison de la perte d'eau lors des épisodes de diarrhée, il est également important, surtout chez les enfants et les personnes âgées.

Pas toujours besoin de prendre des médicaments pour traiter la diarrhée. Pour les adultes, c'est une bonne idée d'attendre entre 48 et 72 heures, si possible, pour voir si elle s'arrête de lui-même. De cette façon, nous permettons à notre corps se débarrasser naturellement de la diarrhée et ce qu'il fait. Si la diarrhée persiste, vous devriez en parler avec votre médecin de vous prescrire un traitement.

Votre médecin ou votre pharmacien peuvent vous recommander des médicaments tels que l'attapulgite, le salicylate de bismuth ou de lopéramide pour soulager la diarrhée. Si les symptômes persistent plus de 48 heures après l'apparition de la diarrhée, vous devriez consulter un médecin.

La déshydratation causée par la perte d'eau par des selles fréquentes peut entraîner des complications graves. En particulier, vous pouvez avoir les médicaments que vous prenez à passer beaucoup plus vite qu'ils ne le devraient à travers votre corps, de sorte qu'il peut ne pas fonctionner correctement. La déshydratation peut aussi vous faire du mal dans les reins et les déséquilibres électrolytiques.

Au début, vous remarquez des signes de diarrhée, vous devez boire beaucoup de liquides clairs tels que l'eau, avec une fréquence d'au moins deux verres par heure. Essayez effort physique jusqu'à ce que la diarrhée a disparu, et vous avez besoin de force pour récupérer plus vite.

La diarrhée chez les enfants

Enfants moins de 5 ans peuvent souffrir de 1-3 épisodes de diarrhée chaque année. Les enfants et les nourrissons souffrant de diarrhée doivent être traitées par un médecin. Si l' enfant atteint de diarrhée n'a pas uriné pendant 6 heures, pourrait être gravement déshydraté . Dans ce cas, vous devez appeler le médecin en urgence.

Des solutions de réhydratation orale sont conçus pour un meilleur ajustement au fluide intestinal du corps dans le traitement de la diarrhée, en particulier pour les enfants. Assurez-vous de consulter un professionnel de la santé avant de traiter les enfants en cas de diarrhée ou si elle est accompagnée de vomissements. Une fois que la réhydratation a été couronnée de succès, est la réintroduction des aliments doivent être adaptés à l'âge de l'enfant.

La diarrhée chez les nourrissons

Les selles d'un bébé peuvent généralement être de différentes textures, de couleurs et d'odeurs, car elles sont fondées sur ce que le bébé mange (lait maternel, une formule ou d'aliments solides ) . Un bébé fèces sont normalement plus doux que ceux d'un adulte, de sorte que le bébé va parfois perdre n'est pas rare. Toutefois, si les selles deviennent soudainement beaucoup plus molles ou liquides, fréquentes et abondantes, peut être la diarrhée.

La diarrhée chez les bébés peut être causée par un certain nombre de choses, allant d'un changement de régime à une infection intestinale. La diarrhée peut perturber l'équilibre normal de l'eau et des sels (électrolytes ) chez le bébé. Lorsque vous perdez trop d'eau et d'électrolytes dues à la diarrhée, les bébés peuvent se déshydrater. La déshydratation peut survenir très rapidement chez les nourrissons, un ou deux jours après l'apparition de la diarrhée. Cela peut être très dangereux, surtout chez les nouveau-nés.

Vous devez informer votre médecin si votre enfant présente des signes de déshydratation. Si le bébé avec diarrhée est moins de 6 mois et a de la fièvre, des douleurs abdominales, de sang ou de pus dans les selles ou noir, blanc ou rouge, est léthargique et des vomissements, vous devriez l'emmener à la salle d'urgence.

Les médecins ne recommandent pas habituellement sans ordonnance des médicaments antidiarrhéiques comme traitement pour les nourrissons souffrant de diarrhée. Cependant, votre médecin peut vous prescrire un antibiotique pour une infection bactérienne ou un médicament anti- parasite pour une infection parasitaire. Les bébés atteints de diarrhée sévère qui vous déshydrater recevoir des fluides par voie intraveineuse à l'hôpital.

La diarrhée chronique

La diarrhée chronique dure plus de deux semaines ou lieu épisodes répétés de diarrhée que durant moins de 2 semaines chacun. Le coupable pour ce type de diarrhée est généralement une condition inflammatoire de l'intestin comme la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn. Pour traiter la diarrhée chronique, essayez le cas auparavant.

La diarrhée infectieuse

Si le médecin soupçonne que la cause de votre diarrhée est un parasite ou une bactérie, peut prescrire un antibiotique pour traiter. La diarrhée infectieuse peut se propager aussi rapidement que la grippe.

Articles en relation avec Traitement de la diarrhée