Cette page vise à fournir des informations sur entorse de la cheville et la liste des traitements possibles.
Les informations disponibles sur cette page pour entorse de la cheville et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.
Si vous pensez que vous souffrez entorse de la cheville ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Une entorse de la cheville est une blessure qui survient lorsque vous étirer, tordre ou tourner la cheville dans un anormal ou soudaine. Ce mouvement peut étirer ou déchirer les ligaments qui aident à garder les os de la cheville ensemble.
Ligaments aider à stabiliser les articulations et éviter les mouvements excessifs. Une entorse de la cheville survient lorsque les ligaments sont contraints au-delà de son amplitude normale de mouvement. Chevilles foulées plus impliquent des blessures aux ligaments à l'extérieur de la cheville.
Le traitement d'une entorse de la cheville dépend de sa gravité. Le médecin doit explorer la cheville pour vérifier que c'est vraiment une entorse. Pour ce faire, le médecin devra rayons X de règle n'est pas cassé. Le traitement de l' entorse à la cheville comprend des médicaments pour la douleur au repos, dans certains cas, l'immobilisation et la récupération aux mains d'un kinésithérapeute.
Les médicaments que vous pouvez prendre pour une entorse de la cheville sont des analgésiques. L'application de glace dans la région va aussi aider à réduire l'inflammation. Une fois que la blessure est guérie, le physiothérapeute à travers une série d'exercices et étirements vous aidera à retrouver le mouvement, la force, la souplesse et l'équilibre de votre cheville.
Le processus de guérison peut prendre de quatre à six semaines.
En chirurgie des entorses de la cheville est rare mais parfois nécessaire. Le type approprié de la chirurgie pour de graves entorses de la cheville est une arthroscopie et de la reconstruction.
Entorse de la cheville doux
Le grade entorse bénigne 1 est provoquée par un étirement de lumière et un petit détérioration des fibres du ligament ou de fibrilles. Dans ce type d' entorse est une légère enflure dans la région. Normalement, dans ces cas n'est pas nécessaire immobilisation. Le traitement de l' entorse bénigne consiste à prendre des analgésiques et des exercices isométriques. Le niveau de ces exercices et des étirements dépend de chaque patient.
Cheville Entorse 2
Une entorse de grade 2 est une lésion modérée. Dans ce type de souche existe un ligament partiellement déchiré . Avec une entorse de grade 2 ont encore une certaine mobilité de la cheville.
Dans ce type d' entorse, la cheville est présenté avec une sensibilité modérée et de l'inflammation. Il est possible que le patient ait une certaine instabilité se tenir debout ou de marcher.
Le traitement de l'entorse de grade 2 est basé sur l'immobilisation de la cheville dans une attelle. Le patient peut être inflammatoire pour réduire l'inflammation et à réduire la douleur. Il est très probable que le patient, une fois que la cheville est guérie, vous avez besoin d'assister à quelques séances avec le physiothérapeute pour retrouver la mobilité et la force de votre cheville.
Entorse de la cheville de grade 3
Le 3 entorse de grade est caractérisé par une déchirure complète du ligament. Il en résulte une instabilité permanente. Dans de rares cas de chirurgie grade 3 entorse est nécessaire. Le traitement consiste à immobiliser la cheville grâce à un plâtre ou attelle pendant environ deux ou trois semaines.
En raison d'une inflammation importante et la douleur causée par les entorses, la blessure devrait prendre des analgésiques. Une fois que la cheville est guérie, le patient doit participer à une série de séances avec un thérapeute. Les exercices qui sont exécutées sur elles, sont similaires à celles faites avec grade 2 entorse. La différence est le temps de récupération, ce qui bien sûr, sera plus long.
Entorse de la cheville chronique
Chronique entorse survient généralement à la suite d' une mauvaise entorse guéri. Cela signifie que le traitement au moment où le patient a été laissé inachevé entorse ou tout simplement pas arrivé ou démarrer le traitement.
Une entorse peut causer de la douleur chronique et d'instabilité permanente. Pour prévenir l'apparition d'une extrême rigidité à la cheville, le patient doit effectuer certains exercices et des étirements. Cette thérapie peut être très fonctionnel car tendons sus-jacents peuvent contribuer à la stabilité et le mouvement.
Entorse à la cheville chez les enfants
Entorses de la cheville sont l'une des blessures les plus courantes chez les enfants.
Le traitement d'une entorse à la cheville chez un enfant est basé sur le repos, la glace jusqu'à l'inflammation, de mettre un bandage de compression ou une attelle pour réduire le mouvement de celui-ci et à une série d'exercices qui aident l'enfant à renforcer et à restaurer l'élasticité et de la mobilité de la cheville.
L' enfant à éviter les activités qui causent beaucoup de douleur. Si vous éprouvez des difficultés à marcher, vous devez utiliser des béquilles à faire.
Alors que fait l'enfant reste, élever la cheville est important autant que possible pour aider à réduire l'enflure. Pour l'enfant de rester toujours chercher activités intéressantes sont vitaux qui peut être fait en position assise, comme la lecture des histoires, regarder des films ou la télévision, jouer à un jeu de plateau, etc.
Si l'enfant a besoin de médicaments pour réduire la douleur paracétamol est le plus approprié . Si l'enfant a besoin de médicaments plus fort, vous devriez consulter votre médecin, car tous les médicaments de antiimflamatorios sont indiqués pour les enfants.
Articles en relation avec Traitement de l'entorse de la cheville
![]() | ![]() | ![]() |
Le traitement de la trichomonase | Traitement de la candidose | Traitement de la pneumonie |