Cette page vise à fournir des informations sur fractures et la liste des traitements possibles.
Les informations disponibles sur cette page pour fractures et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.
Si vous pensez que vous souffrez fractures ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Les os sont la partie du corps où le calcium est stocké . Le contenu de calcium dans les os est variable et est réglée par diverses hormones.
Os se cassent quand ils ne peuvent pas résister à la force exercée sur eux ou en raison d'un traumatisme. Parfois, les os sont si faibles qu'une petite force appliquée sur eux peut les briser.
Les fractures peuvent être compliquées quand ils causent des dommages aux navires à proximité sanguins, les nerfs, les muscles et les articulations.
Pour diagnostiquer une fracture est une radiographie, une anamnèse et un examen physique. Fractures du crâne, de la colonne vertébrale et les côtes ont leur propre diagnostic et le traitement.
Le traitement initial des fractures du bras, des jambes, des mains et des pieds repose sur l'immobilisation de la jambe dans la position dans laquelle il se trouve, de l'élévation et de la glace. Pour les blessures au cou et au dos, à plusieurs reprises, les premiers intervenants ou les ambulanciers peuvent choisir de placer le blessé sur une civière et placé dans le collier du cou pour protéger potentiels lésions de la moelle épinière.
Une fois que la fracture a été diagnostiquée, le traitement initial pour la plupart des fractures des membres est une attelle.
Le traitement des fractures peut inclure la chirurgie. Il détermine si le projet de loi est nécessaire en fonction de ce que l'os cassé , l'endroit où il se brisa et si le chirurgien orthopédiste estime que la pause est à risque de déplacement et une attelle sera pas suffisant pour la fracture pour guérir correctement. Parfois, les os qui semblent être alignés, l'attelle sera et quand ils vont supprimer, vérifier qu'ils sont instables et nécessitent une intervention chirurgicale.
Les fractures des côtes
Une fracture de côte est une fissure ou rupture dans l'un des os qui forment la cage thoracique. Une rupture dans le tissu épais ( cartilage ) qui relie les côtes au sternum aussi être appelé une côte fracturée, même si l'os lui-même n'est pas cassé.
La cause la plus commune d'une côte fracturée est un coup direct à la poitrine d'un accident de voiture ou une chute. Il est important de consulter un médecin après une blessure aux côtes. Un coup assez fort pour fracturer une côte peut aussi blesser vos poumons, la rate, les vaisseaux sanguins ou d'autres parties du corps.
Si votre médecin pense que vous avez des blessures internes le long d'une côte fracturée, vous pourriez avoir besoin d'être traitée ou vu à l'hôpital. Ils reçoivent des médicaments forts pour contrôler la douleur.
En règle générale, les côtes fracturées mais peuvent être traités à domicile et se guérir de leur propre temps. Le traitement à domicile, aidera à contrôler la douleur pendant que vous récupérez. Soulagement de la douleur peut aider à vous sentir mieux et être capable de respirer profondément.
Une côte fracturée prend habituellement au moins 6 semaines pour guérir. Pour aider à contrôler la douleur pendant la fracture guérit, vous pouvez:
- Mettre de la glace sur la zone lésée.
- Rest.
- Prenez des analgésiques tels que l'aspirine ou l'ibuprofène.
- La toux ou une respiration profonde 1 fois toutes les heures pour prévenir la pneumonie ou un effondrement partiel du tissu pulmonaire.
Fractures de la hanche
Une fracture de la hanche est une blessure grave, surtout si vous êtes une personne âgée, car les complications peuvent être mortelles. La plupart des fractures de la hanche surviennent chez des personnes de plus de 65 ans.
Fractures de la hanche nécessitent presque toujours une intervention chirurgicale ou une prothèse, et plusieurs mois de thérapie physique. Le traitement de la fracture de la hanche implique souvent une combinaison de chirurgie, de réadaptation et de médicaments.
Fractures de la cheville
Les blessures aux chevilles sont parmi les blessures les plus courantes. Plusieurs fois, il est difficile de distinguer une cheville cassée d'autres lésions, pour cette raison, il est important de faire une radiographie.
L' articulation de la cheville se compose de trois os qui s'articulent ensemble, tibia, péroné et talus. La cheville se compose également d' une membrane fibreuse appelée la capsule et des ligaments articulaires, qui sont des fibres qui possèdent des os en place.
Le traitement d'une fracture de la cheville peut être conférée à la maison. Pour mener à bien le traitement, le patient doit se reposer, prendre la cheville, appliquer des compresses froides pour réduire l'enflure et de la douleur et de prendre de l'ibuprofène, car elle agit comme un analgésique et a la capacité de réduire l'inflammation.
Fractures fermées
Une fracture fermée est un os cassé qui ne pénètre pas la peau. Cette distinction est importante parce que quand un os cassé pénètre la peau est nécessaire un traitement immédiat. Traitement d'une fracture fermée est souvent plus facile.
Fractures
Une fracture ouverte ou lorsque se produit un os cassé pénètre à travers la peau. Cette distinction est importante parce que quand un os cassé perce la peau, il existe un besoin pour un traitement immédiat et souvent une intervention chirurgicale est nécessaire pour nettoyer la zone de la fracture. En outre, en raison du risque d'infection, apparaissent le plus souvent des problèmes liés à la guérison des fractures.
En raison de la rupture de la peau, de la saleté et de l'infection peut s'étendre à travers la fracture et d'infecter l'os. Lorsque l'infection, peut être un problème difficile à résoudre. Traitement des infections osseuses établies, nécessitant souvent plusieurs interventions chirurgicales, une antibiothérapie prolongée et des traitements pour des problèmes à long terme. Par conséquent, vous devriez vous concentrer tous les efforts pour éviter ce problème potentiel avec un traitement précoce. Malgré ce traitement précoce, les patients avec une fracture ouverte courent toujours le risque d'infections osseuses.
Le traitement des fractures d'Hippocrate
Les écrits d'Hippocrate exposés au traitement des fractures dans le détail, en recommandant des attelles en bois pour immobiliser la fracture, ainsi que l'exécution de certains exercices pour prévenir l'atrophie musculaire lors de l'immobilisation.
Le traitement des lésions de la moelle hippocratique est basé sur le système de support et la technique consistant à utiliser la gravité pour redresser la colonne vertébrale. La banque a appelé scamnum Hippocrate est devenu un dispositif de guérison.
Plusieurs volumes dans le corpus Hippocrate parlait de l'orthopédie. Dans le volume joint décrit une luxation de l'épaule ainsi que les différentes méthodes utilisées pour la guérison.
Hippocrate avait une connaissance profonde des fractures. Je savais que les principes de la traction et de contre- traction. Développé attelles spéciales pour les fractures du tibia, semblable à la fixation externe. De tous les événements qui Hippocrate nous a donnés, son observation clinique attentive et la justification de la pensée sont particulièrement louable.
Articles en relation avec Fracturer traitement
![]() | ![]() | ![]() |
Traitement de la gonorrhée | Le traitement de la trichomonase | Traitement de la candidose |