Traitement Gardnerella

Traitements

Information sur le traitement des maladies et problèmes de santé

Cette page vise à fournir des informations sur Gardnerella et la liste des traitements possibles.

Les informations disponibles sur cette page pour Gardnerella et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.

Si vous pensez que vous souffrez Gardnerella ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Image de traitement Gardnerella

Le Gardnerella, court pour Gardnerella vaginalis et également connu comme la vaginose bactérienne est une affection qui provoque la décharge grisâtre ou jaunâtre du vagin qui a une odeur distincte comme des poissons. La condition est provoquée par une infection bactérienne du tractus génital. Le Gardnerella provoque aussi des démangeaisons locales et de brûlure pendant la miction.

Pour vérifier que vous avez vraiment Gardnerella, le médecin doit prendre un échantillon de sécrétions vaginales. Lorsqu'on regarde au microscope avec une solution saline, les cellules épithéliales sont affichées avec un effet de grain.

Heureusement Gardnerella est facile à traiter. Ici, nous allons voir certains des traitements les plus couramment utilisés:

  • Le métronidazole consommation orale de métronidazole (Flagyl ) a besoin de sept jours pour résoudre le problème. Il est recommandé que tout partenaire avec qui les relations ont été maintenues, suivent le même cours de traitement.
  • Cephadrine: Ce médicament est pris par voie orale pendant 6 jours. Toutefois, les fonctions de guérir le Gardnerella variété anaérobie.
  • La clindamycine crème vaginale ou gel de métronidazole vaginal.

Nous vous recommandons de cesser l'activité sexuelle jusqu'à ce que la maladie n'est pas complètement guérie. Nous recommandons également l'utilisation de contraceptifs pour prévenir l'infection Gardnerella comme d'autres maladies sexuellement transmissibles.

L'activité sexuelle n'est pas la seule raison pour obtenir Gardnerella, comme cela est causé par la destruction des bactéries saines et cela peut avoir de nombreuses causes. Par exemple, certains peuvent être causés par des antibiotiques à large spectre, tampons de coton et des matériaux absorbants peuvent provoquer des irritations, et qui peut absorber l'humidité naturelle dans le vagin amenant à devenir sec. Contraceptifs, tels que les diaphragmes et les dispositifs intra-utérins, peuvent également être un facteur. Les douches vaginales peuvent également modifier l'équilibre normal des bactéries.

Hommes Gardnerella

Infection Gardnerella chez les hommes est habituellement transmis par leurs partenaires. Hommes infectés Gardnerella n'ont généralement pas de symptômes et ne sont probablement pas au courant.

Bien que l'homme n'a pas de symptômes, si vous avez Gardnerella doit être traité contre les infections.

L'homme infecté doit être traité avec 500 mg de métronidazole par voie orale deux fois par jour pendant six jours. Région génitale peut aussi être traitée avec de la crème de métronidazole. Vous pouvez également utiliser d'autres traitements tels que la clindamycine et tinadazole. Tous ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires négatifs qui doivent être prescrits par un médecin qualifié.

Gardnerella pendant la grossesse

Grossesse semble exacerber le problème de Gardnerella. Si vous êtes enceinte et avoir Gardnerella, vous devriez consulter immédiatement un traitement, comme vous pouvez causer beaucoup de complications dans la grossesse, comme la naissance prématurée, grossesse ectopique ou le bébé est né insuffisance pondérale.

Les femmes enceintes peuvent prendre céphradine, 500 mg par voie orale 4 fois par jour pendant 6 jours pour éliminer Gardnerella. Les douches vaginales supprime les sécrétions malodorantes temporairement, mais ne guérit pas l'infection.

Gardnerella pour le couple

Lorsque l'un des deux partenaires Gardnerella est détectée, les deux devraient être traités pour la maladie afin de ne pas réinfecter.

L'achèvement de la Gardnerella traiter par les deux partenaires, ne veut pas dire que ce ne sera pas encore joué .

Pour éradiquer les foyers de Gardnerella plus vital que le couple restent sexuellement inactifs jusqu'à ce que les membres n'ont pas terminé le traitement et la guérison complète.

Le métronidazole Gardnerella

Le métronidazole oral doit être pris en doses de 500 mg deux fois par jour pendant 6 jours. Il a été démontré qu'une dose unique de 2 g peut être efficace dans le traitement des patients adolescents, mais, en général, le traitement métronidazole 5 à 7 jours, est généralement plus efficace.

Contre-indications au métronidazole comprennent certaines hémopathies et maladies du système nerveux. Un effet secondaire important est l'intolérance à l'alcool. Le médicament est contre-indiqué pendant la grossesse et l'allaitement.

Gardnerella avec tinidazole

Le tinidazole oral a 25 ans sur le marché . Tinidazole traitement doit être administré à une dose de 1 g par jour pendant 5 jours. Ce traitement semble être plus efficace qu'une dose orale unique de 2 g. Des études comparatives montrent que l'administration orale tinidazole est équivalent au métronidazole par voie orale. Cependant, tinidazole a un profil d'effets secondaires plus favorable que métronidazole, notamment avec l'amélioration de tolérabilité gastro-intestinale et goût moins métallique.

La clindamycine Gardnerella

La clindamycine est un médicament pour traiter Gardnerella nous pouvons trouver sur le marché en deux formats, à la fois oralement et par crème ou gel.

Il a été démontré que le traitement avec la clindamycine a une efficacité clinique supérieure de métronidazole en cas de Gardnerella récurrent.

Les schémas thérapeutiques de clindamycine, oralement ou sous forme de crèmes vaginales devraient durer environ sept jours. Clindamycine vaginales gels ont un pourcentage élevé de réussite dans cette infection bactérienne.