Traitement des hémorroïdes

Traitements

Information sur le traitement des maladies et problèmes de santé

Cette page vise à fournir des informations sur hémorroïdes et la liste des traitements possibles.

Les informations disponibles sur cette page pour hémorroïdes et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.

Si vous pensez que vous souffrez hémorroïdes ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Image de traitement des hémorroïdes

Les hémorroïdes sont des veines gonflées et enflammées dans l'anus et à la fin du rectum. Les hémorroïdes peuvent résulter de forcer pendant le passage des selles ou en augmentant la pression sur ces veines pendant la grossesse, entre autres causes. Les hémorroïdes peuvent être situés à l'intérieur du rectum ( hémorroïdes internes ) ou peuvent se développer sous la peau autour de l'anus ( hémorroïdes externes ) .

Les hémorroïdes sont une maladie fréquente. À 50 ans, environ la moitié des adultes ont eu à traiter les démangeaisons, l'inconfort et des saignements qui peuvent signaler la présence d' hémorroïdes.

Les signes et symptômes des hémorroïdes peuvent inclure:

  • Saignement indolore pendant les selles
  • Démangeaisons ou d'irritation dans la région anale
  • Douleur ou malaise
  • Gonflement autour de l'anus

Les symptômes des hémorroïdes dépendent généralement de votre emplacement. Heureusement, il ya beaucoup d'options efficaces pour traiter les hémorroïdes. La plupart des gens peuvent soulager les symptômes des hémorroïdes à l'aide de traitements à domicile et les changements de mode de vie.

Parfois, des médicaments ou des interventions chirurgicales sont nécessaires pour le traitement des hémorroïdes. Si vos hémorroïdes produisent seulement un léger inconfort, votre médecin pourra vous suggérer des crèmes, des onguents, des suppositoires ou des comprimés. Ces produits contiennent des ingrédients tels que l'hamamélis ou hydrocortisone, qui peuvent soulager la douleur et les démangeaisons, au moins temporairement.

Parmi les traitements chirurgicaux suivants:

  • ligature hémorroïdaire
  • La sclérothérapie
  • Suppression des hémorroïdes ou Hémorroïdectomie
  • Hemorrhoidectomy agrafé ou hemorrhoidectomy agrafé

Les hémorroïdes internes

Les hémorroïdes internes sont à l'intérieur du rectum. En général, ces hémorroïdes ne peuvent pas voir ou sentir, et ne sont généralement pas causer de l'inconfort. Mais l'effort ou l'irritation du passage des selles peuvent endommager les surfaces délicates d'une hémorroïde, faisant saigner. Parfois, l' effort peut pousser l'hémorroïde interne à travers l'orifice anal. Cela peut causer de la douleur et de l'irritation.

Le traitement des hémorroïdes internes peuvent être gérés par une ligature hémorroïdaire. Le médecin insère un ou deux petits élastiques autour de la base d'une hémorroïde interne à couper la circulation. L' hémorroïde garrot et tombe dans une semaine. Cette procédure est efficace pour beaucoup de gens. Baguage des hémorroïdes peut être inconfortable et peut entraîner des saignements, mais rarement graves.

Les hémorroïdes externes

Les hémorroïdes externes sont situées sous la peau autour de l'anus. Lorsque irrité , les hémorroïdes externes peuvent démanger ou saigner. Parfois, le sang peut s'accumuler dans une hémorroïde externe, la formation d'un caillot (thrombus ) , ce qui est très douloureux.

Des procédures minimalement invasives pour le traitement des hémorroïdes externes quand un caillot se forme dans le sang, y compris le retrait du caillot avec un simple incision. Cette intervention peut apporter un soulagement rapide des hémorroïdes.

Hémorroïdes saignantes

Saignements durant la défécation est le symptôme le plus commun des hémorroïdes mais saignement rectal peut être causée par d'autres maladies, comme le cancer colorectal et le cancer anal. Pour cette raison, vous ne devriez pas supposer que le saignement vient d'hémorroïdes sans consulter un médecin.

Si les symptômes des hémorroïdes commencent par un changement notable dans les habitudes intestinales ou si la couleur de vos selles sont noires ou accompagné par des caillots de sang, parlez-en à votre médecin immédiatement.

Traitement des saignements des hémorroïdes est très important. Bleeding hémorroïdes Si elle n'est pas traitée correctement, peut cacher l'hémorragie est un saignement en raison d'autres affections plus graves. Traitement pour les hémorroïdes hémorragiques devrait toujours être fait dès que possible.

Les hémorroïdes internes et externes peuvent saigner, surtout quand la selle. Bleeding hémorroïdes assez rarement à provoquer l'anémie ou d'autres problèmes de ce type.

Beaucoup d' hémorroïdes saignements nécessitent une intervention chirurgicale. L'opération la plus appropriée est la chirurgie au laser. Les joints de laser des vaisseaux sanguins pour arrêter le saignement et réduire les hémorroïdes. Cette chirurgie est moins douloureux que les autres types de chirurgie pour traiter les hémorroïdes et aussi moins risqué en faisant référence à l'infection.

Un autre type de chirurgie disponibles pour traiter les hémorroïdes hémorragiques est la suppression de la même chose. Lors d'une hémorroïdectomie, le chirurgien enlève le tissu qui provoque un saignement excessif. Les médicaments peuvent soulager la douleur. Bains d'eau chaude peuvent aussi aider.

Saignements des hémorroïdes peuvent également être traités avec des médicaments tels que Venapro, une médecine naturelle.

Hémorroïdes thrombosées

Hémorroïdes thrombose sont les cas graves d'hémorroïdes externes qui ont développé un caillot de sang et ont étranglé , causant une douleur extrême. Typiquement, un individu avec une hémorroïde thrombosée présente une masse de tissu très sensible en saillie de l'anus. En raison de la nature des dimensions de l'hémorroïde, la difficulté de produire des selles et de maintenir une bonne hygiène sont monnaie courante, ce qui peut aggraver la durée de l' état ​​.

Les symptômes de l' hémorroïde thrombosée répondre à la glace, car ils apportent un soulagement de la douleur. Augmentation de l'activité physique quotidienne elle-même, même si ce n'est que marcher pendant dix, vingt ou trente minutes peut également être un facteur dans la réduction des symptômes des hémorroïdes.

Les hémorroïdes peuvent également être traitées avec diverses interventions chirurgicales. Les procédures utilisées sont ligature élastique, la sclérothérapie et hemorrhoidectomy.

Articles en relation avec Traitement des hémorroïdes