Cette page vise à fournir des informations sur hépatite et la liste des traitements possibles.
Les informations disponibles sur cette page pour hépatite et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.
Si vous pensez que vous souffrez hépatite ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.
Dans le lien suivant vous pouvez voir plus d'informations sur les symptomes de l' hépatite.

Le mot hépatite vient du mot " Hepar " du grec ancien, signifie « foie » et le sens de «ite» en latin est une inflammation. L'hépatite est une atteinte hépatique par l'inflammation des cellules.
Le foie a une large gamme de fonctions, y compris:
- Désintoxication ( filtres hématopoïétiques substances nocives comme l'alcool ) .
- Vitamines stockage ( A, D, K et B12) .
- La synthèse des protéines.
- Production de composés biochimiques nécessaires à la digestion, comme la bile.
- Le maintien de niveaux adéquats de glucose dans le sang.
- Produit 80 % du cholestérol dans votre corps ( cholestérol est vital ) .
- Les réserves de glycogène ( glucose convertit également en glycogène ) .
- Se décompose globules rouges.
- Synthétise des protéines plasmatiques.
- Produit des hormones.
- Produire de l'urée ( la principale substance de l'urine ) .
L'hépatite peut guérir lui-même, sans aucun résultat significatif ou progrès guérison du foie. L'hépatite aiguë pour moins de six mois, alors que l'hépatite chronique dure plus longtemps.
Toutes les formes d'hépatite sont contagieux, donc tous ne peuvent pas se propager de personne à personne.
Il ya cinq grands types d'hépatite qui sont causées par un virus, ils sont A, B, C, D et E.
Si le patient a une hépatite non virale, le médecin a besoin d'enlever la substance nocive contenue dans le corps du patient. Cette substance sera expulsé de l'estomac par l'hyperventilation ou vomissements induits. Pour le traitement, les patients atteints d'hépatite non virale doivent être traités avec des corticoïdes.
L'hépatite B
L'hépatite B est une MST ( maladie sexuellement transmissible ) . Elle est causée par le virus VHB (hépatite B virus) et se transmet par contact avec du sang infecté , le sperme et certains fluides corporels. Vous pouvez contracter l'hépatite B si:
- Avoir des rapports sexuels non protégés avec une personne infectée.
- Vous utilisez une seringue déjà utilisée par une personne infectée.
- Votre peau a été percée avec des aiguilles non stérilisées.
- Vous avez partagé des articles personnels comme une brosse à dents ou un rasoir avec une personne infectée.
- Un bébé peut être infecté par le lait de leur mère si elle est infectée.
- Avez-vous été mordu par une personne infectée.
Le foie d'une personne infectée par l'hépatite B se gonfle. Le patient peut souffrir de graves dommages au foie due à une infection, qui peut mener au cancer. Pour certains patients de l'hépatite peut devenir chronique (à long terme ou permanent) . Les dons de sang est toujours soumis à l'épreuve de l'hépatite B.
Un patient souffrant d' hépatite B ont besoin de se reposer. Le traitement de l'hépatite B nécessite une alimentation riche en protéines et en hydrates de carbone pour réparer les cellules du foie endommagé et protéger le foie.
L'hépatite aiguë B.
Traitement de l'hépatite B aiguë comprennent également repos et une alimentation riche en protéines et en hydrates de carbone comme l'hépatite B normale devrait également inclure l'interféron. L'interféron est un agent antiviral qui aidera à guérir la maladie.
L'hépatite C
L'hépatite C se transmet par contact direct avec le sang d'une personne qui a la maladie. Elle est causée par le virus VHC ( virus de l'hépatite C). Le foie peut devenir enflammée et abîmés. Dans l'hépatite C, contrairement au risque de cancer du foie l'hépatite B est augmentée que chez les patients atteints de cirrhose et seulement 20% des patients atteints d'hépatite C développent une cirrhose. Les selles sont pas une voie de transmission de l'hépatite C. Les dons de sang doit également présenter une preuve de l'hépatite C.
Le traitement de l'hépatite C sont basées sur le PEG-interféron et de la ribavirine.
Les patients atteints d'hépatite recevant un traitement standard du VHC chronique C peuvent bénéficier de manière significative de la prise de suppléments de vitamine B12 . En ajoutant la vitamine B12 , la capacité de l'organisme à combattre le virus améliore grandement.
Pour le traitement de l'hépatite C peut également prescrire sofosbuvir, un inhibiteur oral nucléotidique de la polymérase du VHC.
L'hépatite A
L'hépatite A se transmet par la consommation d'aliments ou d'eau contaminés. La nourriture ou de l'eau infectée par un virus appelé HAV ( hépatite A) causent cette maladie. Gardez orale ou pénétration anale peut aussi être une cause. Presque tout le monde qui développe l'hépatite A se rétablissent complètement, et qui ne conduit pas à une maladie chronique.
Il n'existe aucun traitement spécifique pour l'hépatite A. Votre médecin peut demander au patient de s'abstenir de l'alcool et des drogues pendant la récupération. La grande majorité des patients atteints d'hépatite A guérissent spontanément.
L'hépatite D
Seule une personne qui est déjà infecté par l'hépatite B peut être infecté par l'hépatite D. Est causée par le virus HDV (hépatite D). L'infection se produit par contact avec du sang infecté , rapports sexuels non protégés et percer la peau avec des aiguilles. Le foie d'une personne avec des houles hépatite D.
L'objectif du traitement de l'hépatite D est d'éliminer à la fois le virus de l'hépatite D, comme l'hépatite B. Le médicament recommandé pour le traitement de l'hépatite D est le peginterféron alfa, à fortes doses et à long terme (un an ou plus ) .
L'hépatite auto-immune
Hépatite auto-immune est une inflammation du foie causée par notre propre corps, qui est, quand notre système immunitaire attaque le foie.
Hépatite auto-immune non traitée peut conduire à une cirrhose et finalement à une insuffisance hépatique. Lorsqu'elle est diagnostiquée et traitée rapidement, l'hépatite auto-immune peut être contrôlée. Les traitements pour l'hépatite auto-immune comprennent:
- Les médicaments qui affaiblissent le système immunitaire ou immunosuppresseurs prednisone ou de l'azathioprine.
- Liver transplantation lorsque les médicaments ne fonctionnent pas.
Hépatite alcoolique
L'hépatite alcoolique ne sont pas causés par un virus, la première chose que vous devez faire pour commencer le traitement consiste à éliminer l'agent qui est à l'origine. Donc la première étape du traitement doit être d'arrêter de boire.
En outre, votre médecin peut recommander un régime spécial pour inverser les carences nutritionnelles qui se produisent chez les personnes atteintes d'hépatite alcoolique.
Pour réduire l'inflammation du foie, votre médecin peut recommander des médicaments corticostéroïdes, comme la pentoxifylline.
Dans certains cas avancés, il faudra transplantation du foie.