Cette page vise à fournir des informations sur l'asthme et la liste des traitements possibles.
Les informations disponibles sur cette page pour l'asthme et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.
Si vous pensez que vous souffrez l'asthme ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

L'asthme est une affection dans laquelle les voies respiratoires se rétrécissent et la production de mucus plus enflammée. Cela peut rendre la respiration difficile toux et respiration sifflante et la cause.
Le contrôle de la prévention et à long terme est la clé pour arrêter les crises d'asthme avant qu'ils ne commencent. Le traitement consiste généralement apprendre à reconnaître les déclencheurs et prendre des mesures pour les éviter, de garder trace de votre respiration afin de s'assurer que les médicaments que vous prenez des symptômes d'asthme quotidiens restent sous contrôle. Dans le cas d' une crise d'asthme, vous devrez peut-être utiliser un inhalateur de soulagement rapide comme l'albutérol.
Les types de médicaments de contrôle qui sont utilisés pour traiter l'asthme à long terme sont les suivants:
- Les corticostéroïdes inhalés.
- Médicaments de soulagement rapide ( sauvetage ) .
- La désensibilisation ( immunothérapie) .
- La thermoplastie bronchique.
L'asthme bronchique
L'asthme bronchique est une maladie inflammatoire chronique des voies respiratoires qui provoque des crises périodiques de la toux, une respiration sifflante, l'essoufflement et l'oppression thoracique.
Une fois diagnostiqué, le médecin recommandera des médicaments pour l'asthme (qui peuvent inclure des inhalateurs et pastilles ) et les changements de mode de vie pour traiter et prévenir les crises d'asthme. Par exemple, il est souvent nécessaire d'utiliser des inhalateurs anti- inflammatoires à long terme pour traiter l'inflammation associée à l'asthme. Ces inhalateurs de faibles doses de corticoïdes administrés dans les poumons avec des effets secondaires minimes, s'il est utilisé correctement. Les inhalateurs bronchodilatateur à action rapide ou le travail de sauvetage en ouvrant immédiatement les voies respiratoires lors d'une crise d'asthme.
L'asthme chez les enfants
Le traitement optimal de l'asthme dépend de plusieurs facteurs, notamment l'âge de l' enfant, la gravité et la fréquence des crises d'asthme. Pour la plupart des cas d'enfants de moins de 12 ans avec un bon traitement pour l'asthme peuvent contrôler les symptômes, ce qui permet à l'enfant de participer pleinement aux activités et sports.
Un traitement efficace de l'asthme comporte trois volets:
- Pour contrôler et prévenir les déclencheurs de l'asthme.
- Vérifiez périodiquement les symptômes de l'asthme et de la fonction pulmonaire.
- Comprendre comment être doit utiliser des médicaments pour traiter l'asthme.
Les enfants souffrant d'asthme 12 ans ou plus traités avec des médicaments et des doses similaires à celles des adultes.
L'asthme pendant la grossesse
Les femmes enceintes, en principe, devraient traiter l'asthme de la même façon que les femmes qui ne sont pas enceintes. Comme toutes les personnes souffrant d'asthme, les femmes enceintes doivent avoir un plan d'action afin qu'ils aient des crises d'asthme peuvent contrôler l'inflammation et prévenir et les contrôler. Une partie du plan d'action d'une femme enceinte devrait également inclure un enregistrement des mouvements ftaux. Il est facile de garder une trace de comptage de coup du ftus et par conséquent, de savoir si elles sont en baisse à un certain point. Si vous voyez une activité foetale inférieur au cours d'une crise d'asthme, appelez immédiatement votre médecin pour obtenir des instructions.
Une femme enceinte souffrant d'asthme devrait examiner les questions suivantes:
- Le médecin de l'asthme et gynécologue doivent consentir à un traitement.
- Surveiller attentivement la fonction pulmonaire pendant la grossesse afin de s'assurer que le développement du ftus reçoit pas suffisamment d'oxygène. En raison de changements dans la sévérité de l'asthme, environ les deux tiers des femmes pendant la grossesse, devraient subir des contrôles mensuels pour contrôler leurs symptômes et la fonction pulmonaire. Le médecin peut utiliser une spirométrie ou d'un débitmètre de pointe pour mesurer votre fonction pulmonaire.
- Contrôle des mouvements ftaux après 28 semaines de grossesse.
- Considérez-vous comme une échographie après 32 semaines de grossesse pour surveiller la croissance du ftus si votre asthme n'est pas bien contrôlé . Ultrasons aider votre médecin de vérifier que le foetus est bien après une crise d'asthme léger ou grave.
- Essayez de faire tout en votre pouvoir pour prévenir et contrôler les déclencheurs de l'asthme ( comme la fumée de tabac à priser ou acariens) , donc vous avez besoin de moins de médicaments.
- Reflux gastro-oesophagien (RGO) , ce qui est fréquent pendant la grossesse, peut aussi causer des symptômes d'asthme.
- Il est important d'avoir une protection supplémentaire contre la grippe. Faites-vous vacciner contre la grippe, car il est sans danger pendant la grossesse et est recommandé pour toutes les femmes enceintes.
Asthme léger
Pour la plupart des personnes présentant des symptômes d'asthme peuvent être évitées la plupart du temps avec le traitement. Par conséquent, vous pouvez continuer avec une vie normale, école, travail, sport, etc.
Traiter inhalateur pour l'asthme léger est utilisé pour soulager les symptômes. Ces inhalateurs peuvent être:
- Inhalateurs préventives qui sont prises chaque jour pour prévenir l'apparition des symptômes.
- Bronchodilatateurs à action prolongée, qui peut être conseillé en plus d'un inhalateur anti.
Articles en relation avec L'asthme
![]() | ![]() | ![]() |
Le traitement de la varicelle | Le traitement de la trichomonase | Traitement de la pneumonie |