Traitement de l'hypothyroïdie

Traitements

Information sur le traitement des maladies et problèmes de santé

Cette page vise à fournir des informations sur L'hypothyroïdie et la liste des traitements possibles.

Les informations disponibles sur cette page pour L'hypothyroïdie et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.

Si vous pensez que vous souffrez L'hypothyroïdie ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Image de traitement de l'hypothyroïdie

L'hypothyroïdie survient lorsque la glande thyroïde ne produit pas assez d'hormones thyroïdiennes. La thyroïde est une glande en forme de papillon située dans la partie antérieure du cou. Cette glande produit des hormones qui contrôlent la façon dont votre corps utilise l'énergie.

Un faible niveau d' hormone thyroïdienne affecte tout le corps. Peut provoquer fatigue et vous faire sentir faible. Si l'hypothyroïdie n'est pas traitée, elle peut augmenter votre taux de cholestérol et vous rendre plus susceptibles de souffrir d'une crise cardiaque ou un AVC. Heureusement, l'hypothyroïdie est facile à traiter.

L'hypothyroïdie vous pouvez développer à n'importe quel âge, cependant, la plus avancée de l'âge, plus vous avez de chances d'avoir un cancer du sein.

La cause la plus fréquente de l'hypothyroïdie est la thyroïdite de Hashimoto. Ce type d' hypothyroïdie entraîne le système immunitaire du corps attaque les tissus de la thyroïde. En conséquence, la glande ne peut pas produire assez d'hormones thyroïdiennes.

D'autres causes qui peuvent conduire à de faibles niveaux d'hormones thyroïdiennes peuvent avoir une chirurgie pour enlever la glande thyroïde et la radiothérapie pour le cancer. Les causes moins fréquentes sont les infections virales et certains médicaments, tels que le lithium.

L'hypothyroïdie peut causer de nombreux symptômes différents, y compris:

  • Se sentant fatigué, faible ou déprimé.
  • Sécheresse de la peau et des ongles cassants.
  • N'étant pas en mesure de résister au froid.
  • Constipation.
  • Les problèmes de mémoire ou de la difficulté à penser clairement.
  • Menstruations abondantes ou irrégulières.

Le traitement standard de l'hypothyroïdie est une lévothyroxine hormone thyroïdienne de synthèse prendre quotidiennement ( Synthroid, Synthroid, etc. ) . Ce médicament oral rétablit les niveaux d'hormones adéquates, renverse les signes et symptômes de l'hypothyroïdie.

Une ou deux semaines après le début du traitement, vous remarquerez que vous vous sentez moins fatigué . Le médicament a également réduit progressivement les niveaux élevés de cholestérol par la maladie et peut inverser le gain de poids. Le traitement par lévothyroxine est généralement permanente, mais la dose peut changer, pour cette raison, votre médecin vérifiera votre taux de TSH chaque année.

Pour déterminer que la dose initiale de lévothyroxine est correcte, le médecin vérifiera votre taux de TSH après deux ou trois mois après le début du traitement.

hypothyroïdie infraclinique

Hypothyroïdie infraclinique est le terme utilisé pour définir un degré d' hypothyroïdie primaire dans laquelle une forte concentration d' hormone stimulant la thyroïde sans hormones troubles T4 , T3 et T4- libre se pose pas. Hypothyroïdie infraclinique peut évoluer vers une hypothyroïdie patente. Tous les patients ayant une hypothyroïdie infraclinique doivent être traités, même si aucun symptôme ou d'inconfort.

Le traitement de l'hypothyroïdie infraclinique est traitée par L- thyroxine. Après 3 à 6 mois de tests seront effectués pour vérifier l' amélioration du patient. Dans le cas où il ya une amélioration, le patient doit continuer le traitement. Dans le cas où il n'y a pas d'amélioration, le patient devrait arrêter le traitement et subissent des contrôles réguliers pour voir son évolution.

L'hypothyroïdie congénitale

L'hypothyroïdie congénitale est la production de l'hormone thyroïdienne insuffisante chez les nourrissons. Cela peut se produire à cause d'un défaut anatomique de la glande, une erreur innée du métabolisme thyroïdien ou une carence en iode.

Crétinisme endémique Le terme est utilisé pour décrire des groupes d'enfants atteints de goitre et une hypothyroïdie dans une zone géographique définie. Ces zones ont de faibles niveaux d'iode et sont par exemple les régions du Bangladesh, la Chine, l'Indonésie, le Népal et le Pérou.

Le crétinisme sporadique est un terme utilisé à l'origine pour décrire l'apparition aléatoire dans le crétinisme endémique non. La cause de ces anomalies ont été identifiées comme des glandes thyroïdes non fonctionnel ou absent. Cela a conduit au remplacement du crétinisme sporadique terme descriptif à l'étiologie de l'hypothyroïdie congénitale. Le traitement par la thérapie de remplacement de la thyroïde a été réalisé pour améliorer la santé de ces nourrissons, mais pas dans tous les cas possibles.

La morbidité de l'hypothyroïdie congénitale peut être minimisé grâce à un diagnostic précoce et un traitement approprié. La pierre angulaire dans le traitement de l'hypothyroïdie congénitale est le diagnostic (avant 3 jours) et la thérapie de remplacement de l'hormone thyroïdienne (pendant les 3 premières semaines) .

La lévothyroxine est également inclus dans le traitement, dans ces cas, le médicament doit être mélangé avec la formule ou le lait maternel.

L'hypothyroïdie pendant la grossesse

Maladie de la thyroïde est particulièrement fréquente chez les femmes en âge de procréer. En conséquence, il n'est pas surprenant que la maladie de la thyroïde peut compliquer le déroulement de la grossesse. On estime que 2,5% des femmes enceintes ont un certain degré d'hypothyroïdie. La fréquence varie selon les populations et les pays. Troubles de la thyroïde pendant la grossesse peut affecter à la fois la mère et le bébé.

Le traitement de l'hypothyroïdie pendant la grossesse est basé sur l'hormone T4 remplacer synthétiquement. Une fois le traitement commencé, vous devez effectuer une inspection périodique.

Pendant la grossesse, si l'hypothyroïdie n'est pas traitée ou mal traitée, peut nuire à votre bébé .

L'hypothyroïdie chez les enfants

En général, les enfants et les adolescents qui développent une hypothyroïdie ont les mêmes signes et symptômes que les adultes, mais peuvent également éprouver:

  • Une faible croissance.
  • Retardé le développement des dents permanentes.
  • Retard de la puberté .
  • Cognitive retard.

Le traitement est le même que chez l'adulte, mais à des doses appropriées de leur poids et de l'âge.

L'hypothyroïdie chez les femmes

Les femmes en général sont plus susceptibles de développer une hypothyroïdie. Surtout, les femmes de plus de 60 ans sont plus à risque.

Le traitement est le même que pour les hommes. Le dosage correct dépend de l'individu et doit être ajustée.