Cette page vise à fournir des informations sur urticaire et la liste des traitements possibles.
Les informations disponibles sur cette page pour urticaire et son traitement a été obtenu à partir de plusieurs sources et ne peut pas être tout à fait exact.
Si vous pensez que vous souffrez urticaire ou certains de ses symptômes, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de commencer tout traitement de votre propre chef.

Épidémies Hives sont des démangeaisons rouges ou blanches accompagnées de démangeaisons. L'urticaire peut être de différentes tailles et peuvent apparaître et disparaître. Bien que dans la plupart des cas, l'urticaire disparaît en quelques semaines, voire moins, pour certains, un problème à long terme. L'urticaire chronique est définie comme l'urticaire qui dure plus de six semaines ou elle disparaît, mais apparaît fréquemment.
Dans la plupart des cas d'urticaire, la cause n'est pas clairement identifiée. Dans certains cas, les ruches peuvent être associés à une maladie auto-immune sous-jacente, comme cela peut être une thyroïdite ou le lupus.
Les symptômes de l'urticaire sont les suivants:
- Apparition de petites bosses anneaux circulaires ou de grandes taches et peut changer de forme.
- Démangeaisons.
- Ils se produisent dans les foyers et apparaissent sur le visage ou des membres d'habitude.
La chaleur, l'exercice ou le stress peuvent aggraver les symptômes.
L'urticaire est une inflammation de la peau qui survient lorsque certaines cellules ( les mastocytes ) libèrent des substances chimiques histamine et d'autres dans la circulation sanguine. Les déclencheurs peuvent être difficiles à identifier.
Trouver un traitement efficace pour les ruches peut être difficile. Les symptômes peuvent être traités efficacement dans la plupart des personnes avec des médicaments. Médicaments pour traiter l' urticaire sont les suivants:
- Les antihistaminiques oraux. Ces médicaments bloquent la libération de l'histamine cause des symptômes. Les antihistaminiques sont divisés en deux catégories. Le plus grand englober la première génération de médicaments et de nouveaux médicaments sont connus comme la deuxième génération. Parfois, vous avez besoin d'une combinaison d'antihistaminiques. Parmi les antihistaminiques de première génération peuvent trouver loratadine ( Claritin, Alavert ) , la fexofénadine ( Allegra ) , la cétirizine ( Zyrtec ) lévocétirizine ( Xyzal ) et desloratadine ( Clarinex ) . Parmi les antihistaminiques de deuxième génération peuvent trouver hydroxyzine ( Vistaril ) , diphenhydramine (Benadryl ) et chlorphéniramine (Chlor -Trimeton ) .
- Antagonistes H-2 . Ces médicaments, tels que la cimétidine ( Tagamet) , la ranitidine (Zantac ) , nizatidine (Axid ) et famotidine ( Pepcid AC), peuvent être utilisés avec les antihistaminiques.
- Corticostéroïdes par voie orale. Corticostéroïdes oraux comme la prednisone, peuvent aider à réduire l'enflure, des rougeurs et des démangeaisons. Généralement utilisé dans le court terme, car ils peuvent causer des effets secondaires graves. Les corticostéroïdes topiques sont généralement pas efficaces pour les ruches.
- Les antidépresseurs tricycliques. Doxépine ( Zonalon ) a des propriétés antihistaminiques et peut aider à soulager les démangeaisons. Doxépine peut causer des étourdissements ou une somnolence.
- Leucotriènes, comme le montelukast ( Singulair ) et zafirlukast ( Accolate ) sont des médicaments contre l'asthme qui peuvent être utiles lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des antihistaminiques.
- Cyclosporine. Ce système immunosuppresseur peut soulager les symptômes, mais peut provoquer des effets secondaires graves et doivent être surveillés attentivement.
- L'omalizumab ( Xolair ) . Ce médicament est administré par voie intraveineuse pour traiter l'asthme allergique. Il peut aider les gens à l'urticaire chronique causée par une réaction auto-immune.
Urticaire cholinergique
L'urticaire cholinergique est l'un des ruches physiques provoquées par des stimuli physiques. Bien que ce stimulus peut être considéré comme la chaleur, le facteur déclenchant réelle est en sueur.
Les options traditionnelles de traitement pour l'urticaire cholinergique est antihistaminiques, les inhibiteurs des leucotriènes et les immunosuppresseurs.
Urticaire pigmentaire
Urticaire pigmentaire est une maladie rare. Est causée par un trop grand nombre de mastocytes dans la peau. Quand ils sont les éruptions cutanées irritées et lésions qui y sont formés. Il n'existe aucun remède pour urticaire pigmentaire, du moins pas de façon permanente.
Il existe des traitements qui améliorent éruptions, ce sont les antihistaminiques, la nifédipine et l'acide cromoglicique.
urticaire allergique
Rarement peut se produire par une réaction aux médicaments, les aliments, les additifs alimentaires, les insectes ou les parasites. C'est ce qu'on appelle l'urticaire.
Le traitement de l'urticaire allergique est basé sur des antihistaminiques et en supprimant la cause qui produit.
L'urticaire aiguë chez les enfants
L'urticaire est une affection très fréquente qui affecte 2-3 % des enfants. La plupart des cas ne durent que quelques jours ou quelques semaines et guérissent sans traitement.
L'urticaire aiguë est parfois causée par une allergie aux médicaments (le plus souvent des antibiotiques ) , ou certains aliments.
Le traitement dépend du type d' urticaire, la gravité, et combien de temps il a été présent. Le traitement est le même que pour les adultes.
Urticaire de grossesse
Les ruches pendant la grossesse peut être un énorme problème. On croit que les fluctuations hormonales et d'autres changements corporels pendant la grossesse sont la cause de la libération d'histamine qui conduit à des ruches.
Les antihistaminiques sont des médicaments les plus couramment utilisés pour traiter l'urticaire, cependant, ne sont pas recommandés pendant la grossesse. Par conséquent, des mesures simples pour calmer les rougeurs sont plus souhaitables. Comme il n'y a aucune cause sous-jacente, le traitement symptomatique est suffisant. Appliquer la lotion calamine à la zone touchée peuvent soulager les démangeaisons sans aucun risque. Le remède le plus pratique est de refroidissement et apaisant la zone affectée avec un chiffon trempé dans de l'eau froide. Ce processus peut être répété autant de fois que vous le souhaitez.